Nos cours sont terminés pour cette saison 2025-2026.
Ce samedi 27 juin, pour celles et ceux qui veulent promouvoir l'escrime avec nous, deux séances d'initiations-démonstratins sont organisées :
- de 10h00 à 12h00
et
- de 14h00 à 16h00
Pendant ces deux périodes, des pistes électriques seront à votre disposition pour montrer aux visiteurs (parents et amis bienvenus) : épée, fleuret, sabre.
Et celles et ceux qui en ont envie pourront aider à inititier les personnes intéressées ou s'initier eux-mêmes à une nouvelle arme.
Bel été à toutes et tous !